Dernière étape pour le train Alzheimer


ANNONCES

En cette journée mondiale contre la maladie d’Alzheimer (===> voir ici) dernière étape aujourd’hui du train Alzheimer qui entrera en gare à Paris Nord. Comme vous le savez ce train-expo a sillonné toute la France ou presque depuis le 7 septembre dernier avec pour objectif de permettre à des spécialistes d’informer et d’apporter des réponses concrètes au grand public sur la maladie d’Alzheimer et faire le point sur les recherches en cours.

Parti de Paris Est le 7 septembre ce Train Alzheimer composé de 14 voitures (7 voitures consacrées à la Maladie et à la Recherche; 2 voitures « Conférences » et « Réceptions » et 5 voitures « Intendance ») a déjà fait étape à Lille Flandres, Mulhouse, Dijon, Lyon Perrache, Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse Matabiau, Nantes, Bordeaux et Clermont-Ferrand. Aujourd’hui il vous attend à Paris Nord entre 9h à 19h. Accès libre et gratuit.


ANNONCES

Comme lors de chacune de ses étapes ce 258eme train-expo tentera de vous apporter l’éclairage nécessaire sur le Plan Alzheimer 2008-2012 et ses 44 solutions destinées à améliorer la qualité de vie des malades et de leur famille, accélérer la recherche et faire de la lutte contre cette maladie un enjeu de société.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site train-alzheimer.fr

Source : Dossier de presse “Le Train Alzheimer” Photo : maquette de l’une des 14 voitures du train – Tous droits réservés


ANNONCES