Un problème de vue : une réponse, confortvisuel.com


ANNONCES

Fort d’une expérience de 5 ans dans la vente de matériel optique professionnel et de matériel d’aide optique ainsi que d’une base de plus de 10 000 clients, Confortvisuel.com se lance aujourd’hui dans la vente de lunettes de vue, de lunettes de soleil et de matériel d’aide optique pour le grand public.

Confortvisuel.com vient de refondre son site internet ; très facile d’utilisation, il permet aux consommateurs de naviguer au gré de ses besoins et de ses envies.


ANNONCES

Le consommateur peut choisir son modèle de lunettes à travers différents critères : le prix, la marque, la couleur, le style ou encore la forme.

Pour le cas des lunettes de vue, après avoir rempli le formulaire relatif à sa prescription ophtalmologique et une fois la monture choisie, le cyberacheteur se voit recommander les verres correcteurs les mieux adaptés à sa correction, mais il peut sélectionner lui-même d’autres verres en tenant compte de leur prix, de leur qualité et des différentes options (anti-rayures, teintés…). C’est un véritable « plus » par rapport à un achat traditionnel, en effet le consommateur a accès à une gamme de verres et de montures sans équivalent, en toute transparence ainsi qu’aux prix et à l’offre du marché.

Sur le site sont également proposées toutes les solutions d’aide optique allant des simples lunettes loupes au téléagrandisseur performant « Froggyloupe », une loupe électronique se branchant directement sur un téléviseur, pour les personnes souffrant de DMLA qui n’arrivent plus à lire avec des lunettes ou des loupes optiques classiques.

Pour les professionnels, un onglet permet d’accéder directement à l’achat de matériel optique spécifique.

Confortvisuel.com: un site où l’achat de lunettes de vue se fait en toute sérénité

Sur Confortvisuel.com, une grande place est accordée à l’écoute et au conseil. La quasi totalité des commandes se concrétise après l’échange d’au moins deux mails entre le cyberacheteur et les opticiens du site et pour les futurs acheteurs qui en éprouvent le besoin, un show room est à leur disposition afin de pouvoir faire des essais ou obtenir les conseils d’un professionnel. Enfin, les personnes ne souhaitant pas se déplacer, notamment celles qui veulent se doter de matériel d’aide optique spécifique, ont la possibilité d’essayer le matériel chez elles, pendant 15 jours de façon gratuite (sauf frais de port).

Ceci est un communiqué du service de presse confortvisuel.com


ANNONCES