Les médécins généralistes en grève ce 18 Juin


ANNONCES

Nouvelle journée de mobilisation des médecins généralistes en ce vendredi 18 juin 2010 à l’appel de l’’intersyndicale des médecins généralistes (MG France, Union généraliste, Union collégiale et SNJMG). Une fois de plus les généralistes réclament davantage de moyens et dénoncent : un « système de santé sans pilote et à la dérive », la baisse du nombre de médecins et la désaffection des jeunes générations pour l’exercice libéral.

Parce que les médecins généralistes continuent de déplaquer, parce qu’ils sont excédés par le harcèlement administratif, parce que le désengagement de l’Etat et de la CNAM met en péril leurs retraites, parce qu’ils ne savent pas ce que deviendra leur métier dans les années à venir et qu’ils sont de plus en plus inquiets pour la prise en charge future de leurs patients, les généralistes ont décidé de se mobiliser en cette journée du vendredi 18 juin.


ANNONCES

Ainsi l’intersyndicale appelle l’ensemble des médecins généralistes à manifester leur ras-le-bol aujourd’hui en fermant leur cabinet, en rencontrant et en informant les élus locaux et en participant aux diverses manifestions organisées aujourd’hui devant les CPAM.


ANNONCES

Laisser un commentaire