Les infirmiers anesthésistes de nouveau en grève


ANNONCES

Les infirmiers anesthésistes seront de nouveau en grève ce mardi 18 mai 2010 à l’appel du Syndicat national des infirmiers-anesthésistes. Un appel à la mobilisation générale a en effet été lancé. A Paris cela se traduira par une grande manifestation qui partira à 11 heures depuis la place DENFERT-ROCHEREAU vers le ministère de la santé.

Dans son communiqué le SNIA déplore qu’aucune promesse concrète ne soit sortie des différentes « rencontres » avec le ministère de Madame Bachelot et réaffirme la nécessité d’une révision immédiate des grilles indiciaires. Par un tract le syndicat dénonce l’autisme et le mépris du dialogue social du Ministère.


ANNONCES

Cette revalorisation salariale équivalente à un niveau bac + 5 fait partie, comme l’obtention du master et la prise en compte de la pénibilité de la profession, des revendications des infirmiers anesthésistes qui ont déjà manifesté leur colère les 11 mars et 4 mai dernier.

Aujourd’hui la profession espère obtenir des engagements fermes et précis de la part du ministère et se dit plus que jamais inflexible et déterminée

A Lyon les manifestants partiront dès 10h30 depuis FR3 (14 rue des cuirassiers, 3eme arrondissement) jusqu’à l’ARS 129 rue Servient (Tour de la Part-Dieu).


ANNONCES

Laisser un commentaire