Avoir des fesses rebondies est un signe de bonne santé


ANNONCES

Avoir des fesses bien rondes serait signe de bonne santé, si l’on en croit une étude publiée mardi par des chercheurs britanniques.

Selon leurs recherches, avoir un peu de graisse accumulée sur les hanches, les cuisses, et les fesses nous protégerait contre le diabète et les maladies cardiaques !


ANNONCES

Cette étude a été menée par trois chercheurs de l’Université d’Oxford en Angleterre et révèle par contre que la graisse localisée sur le ventre est mauvaise pour notre santé.

“L’idée selon laquelle la répartition de la graisse est importante pour la santé est connue depuis un certain temps… Cependant, ce n’est que très récemment qu’on a pu montrer que de la graisse sur les cuisses et des hanches plus larges sont bonnes pour la santé” a déclaré le Dr Manolopoulos, qui a participé à cette étude.

Mais il faut bien avouer que rares sont les femmes avec des fesses rebondies et un ventre plat…


ANNONCES

2 commentaires

  • oui,
    je dirais mêmen plus que avoir des gros bassins sont signes des belles filles et surtout en afrique ont trouve de meilleur femme avec de gros fesses en afrique centrale , occidental, ouest, précisement en RDC
    mais cela ne dit pas que n’avoir pas de fesse o est pas jolie rare sont de fille jolie mais taille magnique comme au canada( Charlenne Dionne).???

  • Les chercheurs anglais font toujours des recherches incroyables…

    Comme savoir si sous la pluie il vaut mieux courir ou marcher pour être le moins mouillé possible, ou le temps de trempaga parfait un biscuit dans le thé…
    La on comprend mieux leur motivation. Vive les formes ! vives les fesses vive les femmes !

Laisser un commentaire