Un vierzonnais tabassé en pleine ville pour avoir refusé de donner une cigarette à des jeunes




Un vierzonnais tabassé en pleine ville

Crédit photo : mondi/Flickr

Un vierzonnais tabassé pour avoir refusé de donner une cigarette à des jeunes ! Selon le Berry.fr, un quinquagénaire vierzonnais a été violemment agressé ce dimanche dans un jardin public de la ville par trois jeunes hommes parce qu’il leur aurait refusé une cigarette.

Selon les dires du célèbre quotidien régional, les faits se sont déroulés dimanche soir vers 19h40 alors que l’homme se promenait dans le Jardin de l’abbaye situé en plein centre-ville de Vierzon

Un vierzonnais tabassé pour avoir refusé de donner une cigarette à des jeunes

Abordé par 3 jeunes, il a refusé de leur donner une cigarette. Bien mal lui en a pris puisqu’il a été roué de coups de poings et de pieds au visage et sur les jambes et souffrirait de diverses fractures.

Hospitalisé pour soigner ses blessures, il se serait vu prescrire selon la police quatre-vingt-dix jours d’incapacité totale de travail.

Le Progrès de Lyon a précisé sur son site internet que les 3 agresseurs âgés de 14, 16 et 20 ans avaient été interpellés par la Brigade anti-criminalité et présentés au parquet mardi.

Il y a à peine une semaine, le tabac était l’origine d’un autre fait divers. Un restaurateur de Guémené-Penfao était en effet agressé à coups de barre de fer parce qu’il avait “osé” demander à un client de sortir pour aller fumer sa cigarette. Si ce dernier avait fini par s’exécuter et par sortir de l’établissement, il était revenu peu de temps après avec une barre de fer. Pris à partie, le restaurateur avait été blessé à la tête.