Après une césarienne, elle passe 13 jours avec une compresse dans le ventre



13 jours après avoir donné naissance à un petit garçon, c’était le 7 octobre dernier à l’hôpital de Cahors dans le Lot,  une jeune maman de 29 ans a été hospitalisée en urgence suite à de violentes et insoutenables douleurs dans le ventre.

Transportée aux urgences, les examens pratiqués ont révélé la présence d’une compresse qui avait été oubliée dans son ventre lors de son accouchement par césarienne danc ce même hôpital rapporte « La Dépêche du Midi ».

Placée en soins intensifs cette jeune maman souffre d’une « péritonite post-opératoire et de problèmes respiratoires » . Elle était toujours hospitalisée à ce jour.

Interrogé par le quotidien Sud-Ouest, Christian Carbonell, le directeur de l’hôpital de Cahors ,  évoque un coup du sort, « la faute à pas de chance » pour expliquer cette erreur commise par deux infirmières et un gynécologue obstétricien.

Au quotidien il confie que cette triste affaire devrait se solder par un arrangement à l’amiable.  Le compagnon de la jeune femme a été reçu par le directeur de l’adjoint de l’hôpital en fin de semaine dans le cadre de l’obtention d’indemnités.