Humex présente son 1er sirop en sachet-dose



Humex présente son 1er sirop en sachet-dose, une innovation contre la toux.

L’arrivée des premiers froids, la fatigue, le stress et la réduction du temps d’ensoleillement sont propices au développement des pathologies hivernales qui s’accompagnent souvent d’un encombrement des bronches. La toux qui en résulte est dite « grasse » et peut se traiter avec un sirop. Mais pas facile de transporter partout son flacon de sirop.

Pour réponde à ce besoin, Humex a développé une véritable révolution packaging : le sirop en sachet-dose prêt à avaler :

  • un traitement nomade qui permet d’avoir son traitement sur soi au quotidien sans transporter un flacon et une cuillère de son sac
  • une garantie d’observance : la bonne dose de traitement à chaque prise grâce au sachet-dose
  • un packaging hygiénique car par facilité, on a parfois tendance à boire le sirop à même le flacon avec le risque de contamination que cela représente.

C’est la solution idéale des personnes à l’affût des produits facilitant leur quotidien.

Conseil d’utilisation : 3 sachets par jour pendant 5 jours maximum -ne convient pas aux enfants de moins de 15 ans-

Le 1er sirop en sachet-dose est disponible en pharmacies en boîte de 15 sachets au prix public conseillé de 6€85. Dans tous les cas n’oubliez pas de demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Ils sont là pour répondre à vos questions et vous aider à choisir le produit le mieux adapté à votre pathologie.

Communiqué presse – publi-reportage Laboratoires URGO – Viva Santé