Un loto spécial Sidaction



C’est aujourd’hui dimanche 12 septembre que se déroule le « Sunday bingo » un loto spécialement organisé au profit du Sidaction et donc de la lutte contre le Sida.

Cet évènement se déroulera cet après-midi à partir de 15 heures dans un lieu magnifique, le Palais de Tokyo à Paris. Deux sessions de 10 parties chacune seront organisées : la première à 15H30 et la seconde à 19H30. Une soixantaine de lots sont à gagner d’une valeur minimale de 150 euros.

Cette manière originale de collecter des fonds tout en s’amusant devrait permettre à Sidaction « de développer son soutien à la recherche et aux malades en France et à l’international ».

Les fonds qui seront collectés lors de ce loto exceptionnel serviront à financer la recherche à hauteur de 50%, l’autre moitié permettant de soutenir des programmes de prévention et d’aide aux malades.

Le « Sunday Bingo » est organisé par Sidaction ce dimanche 12 septembre à partir de 15H au Palais de Tokyo à Paris. Si vous ne pouvez pas faire le déplacement n’oubliez pas que vous pouvez quand même aider la recherche en  envoyant « toute l’année » vos dons à Sidaction, 228, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou sur internet www.sidaction.org