2 joueurs du FC Barcelone touchés par la grippe A



fc-barceloneLa virus H1N1 s’invite encore une fois au sein d’une équipe de football… Cela se passe cette fois de l’autre côté des Pyrénées et plus précisément au FC Barcelone où 2 joueurs (et non pas 3) de l’équipe ont été diagnostiqués positifs au virus H1N1.  Parmi eux le français Eric Abidal, l’ivoirien Yaya Touré. Le 3eme cas « supposé » était celui du Mexicain Rafael Marquez mais les examens ont révélé qu’il n’était pas atteint par le virus H1N1.

Une bien mauvaise nouvelle pour le club alors que l’attaquant argentin Lionel Messi s’est blessé hier à l’adducteur gauche lors du match contre l’Athletic Bilbao.

Le FC Barcelone doit en effet jouer deux matchs très importants dans les prochains jours. Mardi face à l’Inter de Milan dans le cadre de la ligue des Champions et le week-end prochain dans la cadre de la 12eme journée du championnat face au rival de toujours le Real de Madrid.

Pour le moment la participation de Lionel Messi n’a pas été officiellement écartée pour le match de mardi. Quant aux 2  joueurs touchés par le virus H1N1, ils devraient pouvoir être « opérationnels » le week-end prochain.

Un commentaire

Laisser un commentaire