Grippe A : décès d’un homme de 38 ans’
Alors que la campagne de vaccination contre le virus de la grippe A/H1N1 a débuté cette semaine auprès des professionnels des établissements de santé, une nouvelle victime est à déplorer en France Métropolitaine.
Il s’agit d’un homme de 38 ans décédé mercredi matin à Paris à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière dans le treizième arrondissement. Il y avait été admis la veille.
Dans son communiqué l’hôpital a toutefois précisé que cet homme souffrait déjà d’une pathologie auto-immune associée.
Pour l’instant et selon les dernière estimations du réseau des médecins Sentinelles, l’épidémie reste modérée mais stable en France.
L’InVS a toutefois précisé que l’épidémie progressait plus vite en Ile-de-France notamment chez les moins de 15 ans.
Commenter cet article
Laisser une réponse
Vous devez etre connectez Pour poster un commentaire


